Forum des Lecteurs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Lecteurs est une plateforme crée par l'enseigne Editions Al Imam dans le but que les lecteurs s'expriment librement sur les différents ouvrages puis de faciliter le choix des clients dans l'achat de leurs livres sur le site.

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

+29
SafaMarwa
Melou
Melek
sihameez
CheryM
Chaimaa.n
NINNIN SYLLA
Smben12
mmouna
Mimi92
Ptit.loukoum
Annura_fatim
Morgane
ines__mks
Ammaria.S
Defnebstn
Nabintou Fofana
Chloema87
Neygirl
Hasnaa
Kaltoum
Umm_jasmine
Samiha
Saurieng
Assiya22
ukhtynette
Ophel
Kelyssou
Nicolas L-V / Ibrahim
33 participants

    Les Femmes des Prophètes selon le Coran & la Sunnah

    Sondage

    Le livre vous plait-il en général ?

    [ 29 ]
    Les Femmes des Prophètes selon le Coran & la Sunnah - Page 2 I_vote_lcap100%Les Femmes des Prophètes selon le Coran & la Sunnah - Page 2 I_vote_rcap [100%] 
    [ 0 ]
    Les Femmes des Prophètes selon le Coran & la Sunnah - Page 2 I_vote_lcap0%Les Femmes des Prophètes selon le Coran & la Sunnah - Page 2 I_vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 29
    avatar
    sihameez


    Messages : 1
    Points : 1710
    Date d'inscription : 15/08/2019

    Les Femmes des Prophètes selon le Coran & la Sunnah - Page 2 Empty Re: Les Femmes des Prophètes selon le Coran & la Sunnah

    Message par sihameez Mar 20 Aoû - 21:18

    Salam aleykoum.

    Je suis honorée de faire partie du groupe de lecteurs des éditions Al Imam.
    J'ai donc eu le plaisir de lire un extrait du livre "Les femmes des prophètes". La couverture de ce livre, de par son graphisme nous donne envie de le découvrir.
    La lecture est très agréable, l'extrait se lit avec facilité.
    Les différents paragraphes sont ponctués d'extraits du Coran qui nous permettent de tirer des enseignements et d'avoir des éléments historiques de notre religion.
    Cet extrait est une belle introduction qui met l'emphase sur la place qu'Allah a accordé à la femme. Il ne retrace pas seulement d'un simple récit la vie de notre mère Hawwa mais on voit à travers cet extrait pourquoi Allah a crée la femme, son importance, son rôle et la nécessité qu'elle représente dans la vie de l'homme.
    Ce livre me semble être une ode à la Femme. J'ai hâte de pouvoir le lire dans sa globalité.
    avatar
    Melek


    Messages : 1
    Points : 1705
    Date d'inscription : 20/08/2019

    Les Femmes des Prophètes selon le Coran & la Sunnah - Page 2 Empty Extrait du livre « les femmes des prophètes »

    Message par Melek Mar 20 Aoû - 22:21

    as salam Aleykoum Wa Ramathullahi Wa Barakatuh,je tiens d’abord à vous remercier de m’avoir permis de livre un extrait de cet ouvrage et de pouvoir me donner cette grande opportunité de donner mon avis! Un avis très très positif !!!!

    Je ne sais par où commencer... ♥Cet extrait que j’ai pu lire est magnifique !!! ma shaa Allah c’est une beauté alors j’imagine le reste du livre !! J’ai hâte de pouvoir le commander et le lire ! Tout est très bien expliquer,détailler,les mises en page permettent de bien comprendre et différencier chaque sujet.Les mots sont d’une douceur et ont été très bien choisie pour ce livre.Moi qui ne suis pas très histoire etc j’ai été capturé dès le début de cet extrait 😍♥Chaque mot,chaque phrase,m’ont transporter et j’ai vite réussi à retenir et comprendre chaque chose.j’ai relu plusieurs fois non pas parce que je n’ai pas compris,mais,parce que cet extrait m’a vraiment ouvert l’imagination,j’ai vraiment été transporter et je n’ai qu’une hâte c’est de pouvoir continuer à lire le reste du livre.Cet extrait est raffinée,très travailler,écrit et penser avec amour et je suis sûr à 100% que le reste du livre sera pareil.Pour finir,je dirais que c’est un livre que chaque fois devrait lire car il nous apportera a toutes que des choses bénéfiques et sûrement du changement dans notre vie et dans notre vision des choses,de notrd religion etc...

    Qu’Allah vous récompense pour cet ouvrage magnifique que vous avez édité,qu’Allah fructifie votre commerce et qu’Allah vous accorde les meilleures des choses pour votre commerce et votre avenir !!

    As Salam Aleykoum Wa Ramathullahi Wa Barakatuh.

    Melek
    avatar
    Melou


    Messages : 1
    Points : 1704
    Date d'inscription : 21/08/2019

    Les Femmes des Prophètes selon le Coran & la Sunnah - Page 2 Empty Re: Les Femmes des Prophètes selon le Coran & la Sunnah

    Message par Melou Mer 21 Aoû - 15:36

    As Salam Aleykûm Wa RahmatulLahi Wa Barakatuh, avant tout Barak Allah oufik de m'avoir permis de participer à cette première lecture, je suis une femme convertie à notre magnifique religion l'islam.

    Pour commencer l'illustration du livre est vraiment magnifique, une belle image de couverture avec une vue du ciel et un bleu envoûtant. Cette image donne envie d'ouvrir le livre et de le lire.

    Cet extrait est enrichissant avec un contenue magnifique des mots appropriés pour une meilleure compréhension, la lecture se fait facilement avec des références tirées du coran et/ou de hadith qui font médités.

    Cet extrait est instructif et en même temps fascinant car c'est un sujet tellement prenant. En effet "les femmes des prophètes" est un modèle de femme pour nous musulmanes. De choisir de commencer par la création du 1er homme notre prophète Adam ('alayhi Salam) reste enrichissant.

    J'ai hâte de la sortie du livre, pour pourvoir le lire ce magnifique livre en entier et le rajouter dans ma bibliothèque Incha Allah Very Happy !

    Qu'Allah vous récompense.
    avatar
    SafaMarwa


    Messages : 1
    Points : 1700
    Date d'inscription : 25/08/2019

    Les Femmes des Prophètes selon le Coran & la Sunnah - Page 2 Empty Avis extrait femmes des prophètes

    Message par SafaMarwa Dim 25 Aoû - 14:40

    Salam Aleykoum, pour que mon avis soit le plus constructif possible , alors pour commencer j’ai trouvée cette extrait GÉNIAL ! J’ai lue plusieurs livres sur les femmes des prophètes mais je ne l’es avais jamais aussi bien compris que celui-ci ! Il est assez simple a comprendre contrairement à d’autre livres religieux et en plus il raconte certains détails que je n’avais jamais lue nul part ailleurs ! J’ai vraiment hâte d’avoir le livre complet et en apprendre davantage Smile
    avatar
    Nadine


    Messages : 1
    Points : 1695
    Date d'inscription : 30/08/2019

    Les Femmes des Prophètes selon le Coran & la Sunnah - Page 2 Empty Une agréable surprise

    Message par Nadine Sam 31 Aoû - 0:00

    Salem aleykoum

    Tout d'abord merci de m'avoir choisi pour la lecture de cet extrait.
    Ayant toujours eu un peu de mal avec les ouvrage religieux de par leur difficulté de compréhension, ma lecture était toujours assez désagréable et je devais relire plusieurs fois le même extrait pour pouvoir bien comprendre le texte. Cela me décourageait de la lecture est finissait rarement le livre malheureusement. Ainsi trouver des ouvrages simples mais tout de même complet était assez compliqué. Ça a donc été une agréable surprise pour moi lors de la lecture de cet extrait ! Il est simple, instructif, bien écrit et bien organisé. Ce livre est donc ajouté a mon panier et j'ai une grande hâte de le dévorer ainsi que vos futures ouvrage insha ALLAH Smile
    avatar
    Oukhti28


    Messages : 1
    Points : 1694
    Date d'inscription : 31/08/2019

    Les Femmes des Prophètes selon le Coran & la Sunnah - Page 2 Empty Avis livre « les femmes des prophètes »

    Message par Oukhti28 Sam 31 Aoû - 15:45

    As salam wa aleykoum. Pour commencer je suis très heureuse de l’extrait Que j’ai eu la chance de lire. اللهم بارك c’est très passionnant. C’est un mélange de simplicité et d’intelligence. On a une très bonne explication des différents points qui nous sont présentés, avec des passages tirés du Coran et de Hadiths. C’est très simple à lire masha الله, et ça nous envie de ne pas nous arrêter. Ce livre ne vise pas principalement un publique féminin, mais également masculin, car certes il nous parle des femmes des prophètes mais il explique aussi comment Allah soubhana Llah Wa ta3ala a pu créer cette vie d’ici bas et la faire évoluer au fil du temps. C’est vraiment un livre qui est très intéressant et très riche. Je le conseil fortement اللهم بارك
    avatar
    nacera


    Messages : 1
    Points : 1693
    Date d'inscription : 01/09/2019

    Les Femmes des Prophètes selon le Coran & la Sunnah - Page 2 Empty Hâte de connaître la suite

    Message par nacera Dim 1 Sep - 22:54

    Salam Aleykoum, j'ai eu l'honneur d'être sélectionnée pour lire en avant première quelque pages du livre des éditions Al Imam. Ce que j'ai vraiment apprécié dans ce livre c'est la facilité de lecture et de compréhension. Nous n'avons pas besoin comme certain livre de relire plusieurs fois un passage pour le comprendre. N'importe qui peut lire ce livre et en tirer tout les bienfaits. J'ai vraiment hâte de lire la suite et le commanderai sans hésité. Félicitation aux éditions Al Imam pour ce premier livre qui j'espère sera le premier d'une longue série.
    avatar
    Charlottemenzli


    Messages : 1
    Points : 1691
    Date d'inscription : 03/09/2019
    Age : 28
    Localisation : Limoges

    Les Femmes des Prophètes selon le Coran & la Sunnah - Page 2 Empty Re : Les Femmes des Prophètes selon le Coran & la Sunnah

    Message par Charlottemenzli Mar 3 Sep - 22:48

    السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

    C’est avec un grand plaisir que j’ai été contactée par la Librairie Al Imam pour participer à la découverte en avant première de ce livre. Je tiens à remercier la librairie de m’avoir sélectionnée.

    Pour commencer, je veux noter que la couverture de cet ouvrage est épurée et vraiment belle. Les couleurs ont bien été choisies, en accord avec le titre du livre.

    On trouve beaucoup d’ouvrages sur la vie des prophètes ما شاء الله mais peu sur les femmes de ces nobles prophètes. C’est donc avec une joie immense que j’ai appris la sortie de ce livre ما شاء الله

    Dans cet épître, l’auteur narre le début de la création parfaite d’Allah, en prenant le temps de l’expliquer dans les moindres détails, tous aussi importants les uns que les autres.
    À travers cet extrait, on peut en apprendre plus sur la mère de l’humanité : Hawwa. En lisant ces quelques pages, j’ai été émerveillée par la manière dont l’auteur parle de cette grande femme.

    En somme, ce livre est un incontournable à avoir dans sa librairie, à lire et à relire. Il est parfait pour nourrir notre foi et renforcer notre Tawhid.

    Contenu sponsorisé


    Les Femmes des Prophètes selon le Coran & la Sunnah - Page 2 Empty Re: Les Femmes des Prophètes selon le Coran & la Sunnah

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 15:41